Comment rendre votre escalier plus pratique et esthetique ?

Comment rendre votre escalier plus pratique et esthetique ? Large Image

Si vous avez dans votre jardin un escalier vous pensez sans doute qu’il est plutôt contraignant qu’esthétique. Pourtant les possibilités qu’offre un escalier dans un jardin sont très nombreuses.

Un veritable atout pour votre decoration exterieure

Nous pouvons vous proposer des projets bien spécifiques à votre escalier et votre environnement mais voici déjà quelques orientations de réflexion. Si votre escalier est abîmé, nous pouvons lui redonner une seconde jeunesse avec de jolis pavés ou encore en incrustant des éclairages d’extérieur.

Escalier d'extérieur

Si votre escalier n’existe pas encore, là aussi nous pouvons vous proposer un projet avec un escalier en bois ou en béton qui s’harmonisera parfaitement avec votre espace.

Comment mettre en valeur un escalier d’exterieur ?

Il existe plusieurs manières de mettre en valeur un escalier d’extérieur, vous pouvez choisir de créer des massifs bas ou des espaces de part et d’autre de l’escalier pour attirer l’attention sur les marches.

Escalier d'extérieur

Vous pouvez également opter pour des couleurs originales pour votre escalier et l’accorder par exemple avec les couleurs des plantes disposées alentour. Avec les nouvelles générations d’éclairages d’extérieur, vous pouvez également donner une nouvelle dimension nocturne à votre escalier avec des lampes blanches ou colorées.

Un commentaire sur “Comment rendre votre escalier plus pratique et esthetique ?

  1. Merci pour tous ces conseils, je vais encore réfléchir un moment avant de déterminer quel type d’escalier je vais opter. J’opterais bien pour un escalier design éclairé la nuit par des lampes solaires. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2017 Le Paysagiste - Tous droits Réservés - Architecte paysagiste - Contact

Recevez 4 Devis Gratuits de Paysagistes près de chez vousCliquez ici