Le jardin japonais

Le jardin japonais Large Image

Vous rêvez d’un jardin japonais chez vous? Architecte paysagiste spécialisé dans la réalisation d’espaces verts et de jardins privés, Benoit Laurensac vous conseillera dans la réalisation et l’aménagement de votre jardin japonais.

Véritable interprétation et idéalisation de la nature, le jardin japonais limite les artifices et privilégie la mousse, les rochers et le gravier. Miniaturisation de la nature, symbolisme et capture des paysages, le jardin japonais se compose représente différentes scènes telles que des lacs, montagnes…

Jardin japonais

En vous promenant dans votre jardin japonais, votre esprit sera immanquablement emporté ailleurs. Laissez-vous bercer par l’ambiance zen de cette nature reproduite et ses végétaux, ses couleurs chaudes et harmonieuses. Des fontaines et lanternes compléteront à merveille ce jardin et cette ambiance apaisante.

Chaises, tables, parasols et autres mobiliers viendront terminer l’aménagement de votre jardin japonais. Confortablement installé dans votre fauteuil, laissez vagabonder votre esprit.

Jardin japonais

Matériaux, végétaux, fontaines et mobiliers se combinent pour créer un jardin apaisant, le jardin de vos rêves. Des rochers soigneusement choisis pour leur forme et leur texture, des éléments décoratifs rigoureusement sélectionnés pour un jardin japonais selon vos goûts et envies.

Un commentaire sur “Le jardin japonais

  1. Bonjour, j’apprécie beaucoup les jardins japonais et je serais très intéressé pour aménager mon jardin actuel. J’habite dans l’Essonne et mon jardin fait environ 50 m², est-ce suffisant pour mettre en place un joli jardin japonais ? Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2014 Le Paysagiste - Tous droits Réservés - Architecte paysagiste