Quels sont les différents types d’abri de piscine ?

Quels sont les différents types d’abri de piscine ? Large Image

Pour conserver une eau à la parfaite température et veiller à la sécurité de ses enfants, l’abri de piscine se démocratise. Ajoutant du caractère à sa piscine tout en limitant l’entretien courant, cette installation possède bien des avantages. Avant de programmer cet aménagement, il faut découvrir les différentes possibilités dans le domaine.

L’abri de piscine plat

Installer un abri de piscine plat permet de rester discret tout en protégeant cet espace de détente. Sans prendre de la place dans l’environnement extérieur, votre jardin reste toujours aussi plaisant.

abri de piscine plat

Quel que soit le type de bassin, ce type d’abri peut être imaginé grâce à des spécialistes qui sont en mesure de réaliser une installation parfaite. De type télescopique ou avec une pente, de nombreux modèles sont disponibles pour se créer un espace piscine personnalisé.

L’abri de piscine bas

Avec une forme cintrée très esthétique, les abris bas proposés par www.aladdinconcept.com ajoutent un certain charme à cet espace extérieur. Avec une ouverture verticale ou horizontale, l’aspect pratique explique sa popularité auprès des fans de baignade.

Permettant de chauffer délicatement l’eau de façon naturelle, plonger dans sa piscine sera synonyme de plaisir. Robuste et facile à utiliser, cet abri permet de prolonger les joies estivales avec une eau agréable pendant la mi-saison.

L’abri de piscine semi-bas

abri de piscine semi-bas

Conçu comme un véritable espace de vie, ce type d’abri ajoute un côté esthétique à sa piscine. Sa hauteur intermédiaire séduit bien souvent les particuliers à la recherche d’une solution qui assure la sécurité autour de la piscine sans être très imposant.

Ce format permet de se baigner lorsque la météo n’est pas au beau fixe. La température de l’eau est toujours parfaite tandis que les baigneurs sont protégés. Pour trouver l’inspiration et aménager cet espace de baignade de la meilleure façon, ces idées géniales feront la différence.

L’abri de piscine haut ou spa

Avec des dimensions généreuses, ce type d’abri est tout indiqué pour embellir son jardin. Cet aménagement permet d’ajouter de la valeur à votre propriété. Véritable référence en matière d’abri de piscine ou de spa, cet espace invite à passer de bons moments en famille ou entre amis à côté de ce lieu de baignade.

Coulissant, cet abri peut être actionné en fonction des envies. Ouvert lors de la saison estivale et fermé pendant la basse saison, la piscine devient un espace de vie supplémentaire, un lieu de rendez-vous pour une activité bien-être.

L’abri de piscine motorisé

abri de piscine motorisé

Pour un abri de piscine encore plus pratique, la motorisation représente un moyen de profiter de sa piscine sans aucun effort. Conçu à énergie solaire, ce système permet d’ouvrir et de fermer son abri au gré des envies. Il suffit d’activer le mécanisme pour profiter de sa piscine.

Rapide et solide, cette option plaira à tous ceux qui souhaitent se simplifier la vie. Quel que soit le modèle d’abri choisi, une motorisation peut être ajoutée. Il suffit de faire une demande de devis pour savoir si cet atout correspond à son budget.

Bons plans jardin & piscine avec Mano Mano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Copyright 2019 Le Paysagiste - Tous droits Réservés - Devis gratuit architecte paysagiste - Mentions légales - Contact

Recevez 4 Devis Gratuits de Paysagistes près de chez vousCliquez ici