6 astuces pour se débarrasser des moustiques en extérieur

6 astuces pour se débarrasser des moustiques en extérieur Large Image

L’arrivée de l’été permet de profiter de son jardin et de sa terrasse. Lorsque les moustiques s’invitent, les plaisirs extérieurs peuvent être gâchés. Pour pouvoir apprécier cette saison en pleine nature, voici les moyens de se débarrasser de ces insectes. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous semble la plus adaptée.

Installer des pièges à moustiques


Cet appareil est très efficace puisqu’il utilise un ventilateur associé à des courants d’air chaud pour dessécher et éliminer les moustiques. Ce mode de fonctionnement permet de se débarrasser de dizaines d’insectes chaque jour en les aspirant et en les faisant disparaître. Très efficace et sans produits chimique, vous serez parfaitement protégé.

Pour débarrasser votre jardin des moustiques, des solutions de ce type sont disponibles sur moustiques.info. Pour en finir avec les piqûres, ces pièges seront parfaits. Vous pourrez de nouveau apprécier la beauté de votre extérieur. Il vous suffit de les placer à des endroits stratégiques pour éliminer les moustiques qui prolifèrent dans votre jardin.

Penser aux pièges à larves

Pour stopper la prolifération des moustiques dans votre jardin, vous pouvez également limiter la ponte. Les pièges à larves sont parfaits pour en finir avec la ponte intempestive lorsque les températures augmentent. Ces systèmes sont parfaits pour réduire le nombre de moustiques dans son extérieur. En suivant ces conseils pour tuer les larves sur moustiques.info, vous allez donc pouvoir profiter pleinement de vos activités seul ou en famille.

Se munir d’une raquette anti-moustique

Au moment de s’installer dans son jardin, la raquette anti-moustique peut être très utile. Il suffit de faire le tour de l’endroit où vous voulez vous installer avec cette arme redoutable. Elle permet de les éliminer au fur et à mesure et d’être tranquille pour se détendre. Conservez-la à côté de vous pour pouvoir réagir en cas d’invasion.

Les spirales et les sticks anti-moustique

Pour être certain de pouvoir jouer avec ses enfants dans le jardin ou simplement lire en étant bien protégé, ces solutions sont parfaites. Diffusant du pyréthrinoïde à basse toxicité, sans aucun risque pour les enfants et les animaux de compagnie, ces astuces anti-moustique vous offre plusieurs heures de sérénité. Toutefois, pour une efficacité optimale, vous devez éviter les points où ils peuvent se protéger de cette action. Il s’agit notamment des zones humides et des endroits où de l’eau stagnante est présente.

Utiliser un bracelet anti-moustiques

Pour être tranquille sans avoir à craindre les moustiques, utiliser un répulsif naturel de ce type est idéal. Une fois porté, vous pouvez profiter de votre jardin, de belles balades dans des parcs ou des forêts sans jamais vous faire piquer. Pour pouvoir profiter des ses sorties sans penser aux moustiques, il s’agit certainement de la solution idéale.

Découvrir l’anti-moustique portable

Ce nouveau produit permet d’être protégé en permanence puisqu’il a été conçu comme une bulle protectrice contre tous les types de moustiques. Grâce à des plaquettes de d-Allethrine et de pyréthrinoïde, la protection est optimale. Vous allez pouvoir passer tout votre temps à l’extérieur pendant les beaux jours.

Poursuivez votre lecture : la lavande est-elle un anti-moustique efficace ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Copyright 2012-2020 Le Paysagiste - Tous droits réservés - A propos - Devis gratuit architecte paysagiste - Mentions légales - Contact

Recevez 4 Devis Gratuits de Paysagistes près de chez vousCliquez ici